Mr H:

"Je suis client de l'institut depuis son ouverture, et même avant sur Boucau, ma fille m'en avait parlé. J'aime y venir car l'accueil m'a touché: tout est en harmonie dans sa Bulle. Les soins sont de qualités et personnalisés en fonction de mon état du moment.

C'est bien simple: après les soins de massage du Monde je me sent plus cool, déstressé, je dors mieux et ce sur plusieurs jours.

Je tiens à signaler que j'ai eu un parcours avec des soins de santé à réaliser, bénins, mais on a toujours une inquiétude. Cela m'a fait le plus grand bien d'être accompagné par les soins de Christelle, qui les adapte, avec l'aval des médecins. Mon ostéo m'y encourage.

Quelle approche pouvez vous faire entre l'institut et l'homme moderne du 21ème siècle?

Pour ma part, j'ai été entraîneur, et sportif à haut niveau. Je fais un lien tout particulier entre le physique et le psychique, pour l'entretien, et pour gérer la fatigue. Un peu de sport régulier et les bons soins de Christelle me permettent de traverser les années avec dynamisme et bien-être."

réalisée en Novembre 2018

Mme, O, que pouvez vous nous dire sur l'Institut? Comment nous avez vous connu, et quelles sont vos habitudes?

Je n'ai pas trop l'habitude de faire des grand discours mais je vais vous répondre, car je pense que vous méritez d'être connue. Et je ne dit pas ca pour rire, vous le savez bien. Je dis ce que je pense!  J'ai voulu faire des massages pour me détendre. C'est là que j'ai connu Christelle, qui venait à l'époque faire des massages à la maison, j'ai immédiatement  pu éprouver l'efficacité de ses massages. Son professionnalisme m'a aussi convaincu: la douceur et la discrétion qu'elle dégage m'ont permis de ressentir la détente morale et psychique, c'est une façon qu'elle a d'être, en fait ca ne s'explique pas ces choses là.

 

Vous avez décidé de continuer à venir plus tard à l'institut, Mme O, pour quelles raisons?

L'image cozy de la maison de beauté et bien être, et l'intérieur très cozy et doux nous plongent aussi finalement en nous même, comme si on était chez nous. Mais je ne l'explique pas non plus, ca se sent, c'est dur à expliquer!

Vous recommanderiez l'institut?

Oui, et je l'ai déjà fait! (rires) !

réalisée en Mars 2018

Institut Tarnos Bulle d'Harmonie, massages, soins du visage, épilations, ongles manucures, semi permanent, maquillage permanent, Institut de beauté Tarnos RN10